C’est la seconde BONNE ANNÉE que je vous souhaite !!!

 

Eh oui…Seconde fois…ça fait bizarre…je pensai couper ce mini blog du fait que je ne trouverai pas quelques sujet…et puis au final..il est là…alors je ne l’ai pas fait….toujours un pti mot ou deux…ou quelques inspirations sur ce qui m’intéresse, si du monde passe par là…j’éspère que le peu de contenu vous a interpelé !!! 🙂

En tous cas Bonne année, qui je crois va surtout s’orienter vers du StarCitizen, dont la sortie en 3.0 nous permet enfin de poser nos vaisseaux là ou bon nous semble !!! Et ça qu’elle sensation des plus agréable.

Cela fait cinq années maintenant que le KickStarter de SC est lancé, et Deux ans que le développement du jeu est effectif, et je parviens à m’amuser depuis que Chris Roberts et ses équipes nous ont fourni de quoi faire nos premiers pas.

La 3.0…c’est autre chose…c’est à la fois l’embryon d’un univers entier et donc comme un renfort sur les espoirs que l’on peu porter sur un tel projet.

Je ne regrette pas mes dons (qui m’ont permis d’avoir une contrepartie avec mon Freelancer je ne vais pas bouder ça quand même ^^)…mais je n’ai pas fait ces dons pour « avoir quelque chose »,  je les ai fait car j’espère voir ce projet aboutir (le principe des kickstarter quoi :)) et donner aux jeu vidéo une nouvelle vision plus libre pour les créateurs et pour les joueurs/consommateurs.

En tous cas…bonne année et que les étoiles soient avec vous !!

 

Cclo@ck.